Modele autorisation de conduite nacelle elevatrice

Section 895,46, WIS. stats., l`État et les subdivisions politiques de ceux-ci pour payer les jugements pris contre les officiers. Système UW politique administrative 615, utilisation du véhicule et autorisation de conduire permis de conduire du Wisconsin: les nouveaux résidents du Wisconsin doivent demander un permis de conduire de l`état du Wisconsin dans les 60 jours. une attention particulière sera accordée à l`utilisation des 12/15 fourgonnettes pour passagers. Il est tenu compte des besoins en matière de capacité de transport de passagers et de poids. Pour être autorisé à conduire un véhicule universitaire ou un véhicule appartenant personnellement à l`Université, un particulier doit remplir un formulaire d`entente d`utilisation du véhicule. Remplir ce formulaire indique que le chauffeur a lu et comprend le manuel de la politique et des procédures de la flotte du ministère de l`administration et qu`il informe le conducteur de l`obligation de révéler toute modification de l`état de cette licence. Agents: étudiants et bénévoles qui ont été approuvés par l`Université pour conduire sur les affaires parrainées par l`Université. Vice-président adjoint aux services administratifs section 340,01 (41G), WIS.

stats., opérateurs licence des exceptions à ce processus peuvent être faites lorsque l`utilisation est réputée être dans le meilleur intérêt du système UW. Toute exception doit être approuvée par le gestionnaire des risques de l`établissement, tel que délégué par le Bureau du système UW de gestion des risques. Les copies de toutes les exceptions seront maintenues par le gestionnaire des risques de l`établissement. L`autorisation de conduire des véhicules universitaires sera refusée si un dossier de conduite reflète l`un des éléments suivants: Ministère de l`administration Gestionnaire de flotte et politiques de gestion et manuel de procédure système UW politique administrative 425 (anciennement Systemwide Travel Politique 1204), utilisation de véhicules personnels, voitures de location et flotte pour le transport d`affaires véhicule universitaire: un véhicule appartenant à l`Université, loué ou loué ou tout véhicule de la flotte d`État. Pour ceux qui veulent conduire un véhicule universitaire, la demande de contrat d`utilisation du véhicule permet au gestionnaire des risques de l`établissement de comparer le dossier de conduite de l`individu aux normes d`autorisation de conduire de l`Université pour la conduite de ces véhicules et de déterminer si ils peuvent être autorisés à conduire un véhicule universitaire. Les chauffeurs ont besoin d`un permis de conduire valide pour piloter des véhicules appartenant personnellement à l`Université et un contrat d`utilisation du véhicule doit être déposé auprès de l`établissement. Les conducteurs doivent être en conformité avec toutes les restrictions associées à cette licence lors de l`exploitation de leur véhicule appartenant personnellement à l`entreprise universitaire. Les établissements peuvent spécifier d`autres exigences pour les officiers, les employés ou les agents de l`Université pour être autorisés à utiliser des véhicules appartenant personnellement à des entreprises universitaires et sont chargés de communiquer ces exigences aux personnes touchées et au Bureau du système UW de Gestion des risques. * Auparavant partie du manuel de gestion des risques du système UW (partie 7 – programmes des véhicules, utilisation du véhicule et autorisation du conducteur) utilisation des véhicules et autorisation de conduire pages par institution violation du trafic: une violation de la circulation survient lorsque la citation est émise, non décision de la Cour finale.

Toute personne demandant à conduire une fourgonnette de tourisme de 12/15 Université/État doit satisfaire aux exigences de le faire en vertu de l`article 6. A.I.b. de la politique administrative du système UW 615, l`utilisation du véhicule et l`autorisation du conducteur. Section 893,83, statistiques de Wis., dommages causés par l`accumulation de neige ou de glace; responsabilité de la ville, du village, de la ville et du comté. Date d`émission originale: 31 octobre 2016 dernière révision: 31 octobre 2016 les vérifications des dossiers des chauffeurs sont effectuées par l`entremise du système de demande de résumé public (PARS). Pour demander l`accès au PARS, contactez le Bureau du système UW de gestion des risques. L`examen institutionnel des permis de conduire hors de l`État doit être effectué. Un résumé du conducteur de l`état d`émission devrait être obtenu et examiné pour l`adhésion aux exigences d`autorisation de conducteur pour n`importe quel individu avec une licence hors-État, une licence militaire, ou une licence internationale.

Dieser Eintrag wurde veröffentlicht in Allgemein. Lesezeichen auf den Permanentlink.