Exemple de la prise de note

Chaque sous-sujet et le fait de soutien est écrit sous le titre approprié. L`instructeur tend à présenter en point de mode, mais pas dans le regroupement comme «trois points connexes. Méthode: écrivez chaque nouvelle pensée, fait ou sujet sur une ligne distincte, la numérotation que vous progressez. La meilleure partie est que beaucoup de gens se souviennent déjà et digérer les informations pendant qu`ils écrivent un résumé comme celui-ci. Obtient plus ou la totalité des informations. Pour examiner, couvrez vos notes avec une carte, en laissant les signaux exposés. Dites la queue à haute voix, puis dire autant que vous le pouvez du matériel sous la carte. Chiffres romains, lettres de l`alphabet, et chiffres arabes à différents niveaux. Ils sont généralement instruits au niveau de degré. Après avoir écrit les notes dans l`espace principal, utilisez l`espace de gauche pour étiqueter chaque idée et détail avec un mot clé ou «CUE. Inconvénients: nécessite plus de réflexion en classe pour une organisation précise.

La méthode de prise de notes décrivant utilise des rubriques et des puces pour organiser des rubriques. Les points principaux peuvent être écrits sur le flash ou les cartes de note et rassemblés dans une table ou une plus grande structure à une date ultérieure. Les informations seront organisées en plusieurs colonnes, semblables à une table ou une feuille de calcul. Condensation: comme l`air chaud se lève il refroidit-7C tous les 1000 m jusqu`à ce qu`il ne peut pas tenir sa cargaison de vapeur d`eau plus se condense dans les nuages, qui refroidissent plus loin, se condensant plus loin dans les gouttes de pluie. La méthode Cornell aide également les étudiants du monde entier à combattre les effets de l`oubli, qui peuvent être instantanés et complets. Il permet d`organiser vos notes en les divisant en branches, ce qui vous permet d`établir des relations entre les sujets. Une chose que la plupart des étudiants réussis ont en commun est qu`ils emploient une méthode de prise de notes. Oppenheimer de l`Université de Californie ont montré que les étudiants qui prennent des notes numériquement contre les étudiants qui prennent des notes sur le papier conservent moins d`informations et ont des difficultés à se rappeler ce qu`ils ont tapé vers le bas. Les preneurs de notes professionnels travaillent le plus souvent dans les collèges et les universités, mais sont également utilisés dans les réunions de travail, les rendez-vous, les conférences et les séances de formation. Note-prise à la rescousse. Nous publions fréquemment des trucs et astuces sur la prise de notes et la productivité sans papier dans le travail, la vie et l`apprentissage.

Certains ont fait valoir qu`ils se félicitent réellement de la stratégie de ne pas prendre de notes, pourvu que les élèves s`engagent avec la classe et réfléchent au contenu qui est enseigné.

Dieser Eintrag wurde veröffentlicht in Allgemein. Lesezeichen auf den Permanentlink.