Exemple ignorance

Il y a plusieurs significations d`ignorants, qui sont tous préoccupés par un manque de connaissance dans un certain sens; certains d`entre eux sont plus insultants que d`autres, et les soins doivent être exercés avant d`appliquer ce mot aux personnes que vous ne souhaitez pas offenser. Si un homme financièrement responsable pense que sa femme est aussi un penny pincher, il serait vivant dans un état de béatitude ignorante… jusqu`à ce qu`il découvre qu`elle gaspillait tout son argent sur les chaussures et les sacs à main. L`ignorance est certainement le bonheur pour un parent qui pense que leur enfant suit toutes les règles quand, en réalité, ils sont à chaque week-end se comporter mal avec des amis. Une autre raison pour laquelle les gens ne sont pas en mesure d`obtenir des connaissances est l`inaccessibilité à l`éducation. Bien sûr, ce bonheur sera de courte durée quand il découvrira la vérité. Les parents pourraient éprouver un sentiment de «l`ignorance est le bonheur» s`ils ignorent leur fille se faufiler dehors la nuit à dater un garçon qu`ils n`approuvent pas. La confiance que les adultes obtiennent à travers le sentiment de contrôle que procure l`éducation permet à ces adultes de se rendre à des postes de direction et de chercher du pouvoir tout au long de leur vie. Sans surprise, Gray n`était pas le seul à employer des idiomes dans son écriture. Les gens n`éprouvent pas de gratification instantanée et par conséquent, ils n`investissent pas de temps et d`efforts dans l`apprentissage et le développement.

Ginsburg, par exemple, les taux 36 pour cent favorables et 35 pour cent défavorables, même si seulement 12 pour cent des personnes pourraient même l`identifier comme une justice. Sûrement, ce n`est pas un homme opposé à la connaissance. Pourtant, parfois, il est agréable de vivre dans un monde exempt de la souche de l`âge adulte, semblable à un enfant intrépide. L`ignorance est le bonheur pour les enfants qui ne savent pas combien un voyage à Disneyland coûte. Ce manque d`éducation peut contribuer à ce que les individus ne puissent pas pratiquer la pensée critique et chercher des connaissances pour eux-mêmes. L`ignorance peut également être le bonheur pour une personne qui regarde habituellement ce qu`elle mange, mais ne réalise pas le gâteau qu`elle est sur le fait de mordre a 450 calories par portion. L`ignorance peut être temporairement heureuse pour une femme et une mère qui pense que toute sa famille aime sa cuisine. Au contraire, il a été cirant philosophique à un moment où il a pu être ignorant-dans son enfance.

L`ignorance est un manque de connaissance. L`ignorance peut également être le bonheur pour quelqu`un qui magasinez pour un produit hautement technique. Cela ne peut avoir lieu que si l`individu possède un esprit curieux. Ils pourraient avoir besoin d`une serrure supplémentaire sur leurs portes la nuit. Cependant, personne ne sera heureux quand le „chat est sorti du sac. Cette ignorance peut être juste la chose qui les propulse vers l`avant au lieu de ne voir que des obstacles. Pendant ce temps, ils grincer des dents à la pensée de son prochain repas. Ou est-ce, parfois, une bénédiction déguisée? Le mot ignorant est un adjectif qui décrit une personne dans l`état d`être ignorant, et peut décrire des individus qui ignorent délibérément ou ne tiennent pas compte des informations ou des faits importants, ou des individus qui ignorent des informations importantes ou des faits.

Dieser Eintrag wurde veröffentlicht in Allgemein. Lesezeichen auf den Permanentlink.